Rejoignez-nous pour aider nos Camarades à améliorer leurs conditions de travail et de vie.
Les acquis sont réels. Les ignorer c’est se mentir à soi-même. Les aînés ont mis le Syndicat National des Journalistes du Cameroun (SNJC) à un niveau très élevé. Il faut préserver leur héritage.
Dans les rédactions parcourues par Team Solidarité renforcée et rayonnante, les confrères/sœurs rencontrés comptent rejoindre les rangs du SNJC-Littoral pour renforcer la lutte syndicale.
Team Solidarité renforcée et rayonnante opte pour une gestion participative et transparente de notre Syndicat dans la région du Littoral. Remontez-nous toutes vos suggestions, remarques et doléances.
Nous croyons que la solidarité et la compassion sont une force capable de transcender les frontières et de transformer des vies. En traduisant l’empathie en actions concrètes, nous nous efforçons d’atténuer la souffrance et d’apporter de l’espoir à ceux qui font face à l’adversité.
Nous œuvrons au quotidien pour l’amélioration des conditions de travail et de vie de nos Camarades partout dans la région du Littoral. Nous apportons soutien et réconfort au quotidien. Nous œuvrons à la création d’opportunités en matière de protection, de santé et de moyens de subsistance durables.
Nous organisons des ateliers de renforcement des capacités de nos Camarades. Nous organisons également des formations sur mesure en fonction des besoins spécifiques des rédactions de notre section.
Ac felis donec et odio. At in tellus integer feugiat scelerisque varius sodales
The theme is wonderful, great performance, and outstanding support!
Mi in nulla posuere sollicitudin aliquam ultrices sagittis orci facilisis magna etiam.
Notre équipe croit sincèrement qu’en travaillant ensemble, nous pouvons soutenir plus de camarades que jamais.
Akwa, Douala
Copyright 2025. By Team Ndengue – Designed By Best IT Soft
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles sur nos activites.
The first time I encountered the dedicated team from Good Heart, I was greeted not just with supplies but with genuine empathy. It wasn't just about distributing essentials; it was about acknowledging our pain, our fears, and our dreams for a better tomorrow.